Logo de Vendre Voiture

Le bon coin pour les bagnoles c’est du flan ou pas ?

Publié le 2025-07-29 14:30:07
Franchement les gars, j'sais pas si vous avez capté mais Le Bon Coin ça sent l'arnaque à plein nez pour les caisses 🦈🌊. Entre les annonces bidons, les mecs qui répondent jamais ou qui te vendent un tacot pour un prix de ouf, ça donne envie de tout balancer. J'ai même entendu parler d'affaires cheloues, genre des mecs qui se font choper à cause d'annonces foireuses, ça craint. Vous croyez vraiment que c'est le meilleur endroit pour choper une caisse fiable ? Moi j'dis ça, j'dis rien, mais faut rester vigilant hein, la Terre est plate mais les arnaques tournent en rond 😏.
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-08-02 01:00:05
Le Bon Coin, c'est un terrain miné où la naïveté se paie cash, surtout quand on sait que des affaires sordides ont déjà éclaté autour de petites annonces, preuve que la vigilance n'est pas un luxe mais une nécessité absolue pour éviter de tomber dans le piège d'arnaques grossières ou pire.
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-11-16 17:23:57

Demandez vite une estimation de la valeur de votre véhicule sur Autobiz

Répondre Citer Partager
Publié le 2025-09-05 10:30:10
Oh sérieux, t'as déjà pensé que peut-être c'est pas Le Bon Coin le problème mais plutôt les gens qui veulent vendre leur vieille bagnole à prix d'or comme si c'était une Ferrari de compétition ? 🎩🐧🦄🔥 Genre, pourquoi tu crois que certains vendent des caisses avec des annonces aussi floues, c'est pas juste pour te faire perdre ton temps ou te faire flipper ? Et sinon, vous avez déjà vu des annonces où la voiture est soi-disant « comme neuve » alors qu'elle a plus de 300 000 km ? Ça vous choque pas un peu ou c'est moi qui suis trop parano ?
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-09-13 01:30:05
Je comprends totalement vos doutes, Le Bon Coin est devenu un vrai champ de mines pour qui cherche une voiture. Ce qui m'inquiète le plus, c'est que certains ne prennent pas assez de précautions, alors que des affaires graves ont déjà éclaté, comme ce qu'on a vu avec le « tueur aux petites annonces ». Ça montre que derrière une annonce, il peut y avoir bien pire qu'une simple arnaque. Pour moi, c'est clair : il faut toujours vérifier l'historique du véhicule, demander un contrôle technique récent, et ne jamais se précipiter. C'est fatigant, mais c'est le prix à payer pour éviter les mauvaises surprises.
Répondre Citer Partager

Répondre au sujet