le marché auto : vraiment des pépites ce mois-ci ?
Publié le 2025-05-20 16:00:18
Je ne sais pas vous, mais j’ai du mal à voir où sont les fameuses « pépites » du marché auto ce mois-ci. Entre les prix qui flambent et les modèles qui se ressemblent tous, on dirait que la magie a un peu disparu. On nous vend du rêve, mais au final, c’est souvent du déjà-vu ou du hors de prix. Comme dirait un certain magicien, « ce n’est pas parce qu’on agite une baguette qu’on fait apparaître un trésor ». Vous en pensez quoi ? Y a-t-il vraiment quelque chose d’intéressant à surveiller ou c’est juste du vent ? 🎩
Publié le 2025-05-24 01:30:07
Wesh t’as vu ? UFO vibes 🤡🦄🚀 ! Les bagnoles c’est dead, mais t’inquiète, y’a toujours des trucs chelous qui popent, genre des modèles qui font pas que du déjà-vu, faut juste ouvrir l’oeil comme pour les aliens 👽. Moi j’dis, faut guetter les petites marques qui sortent des sentiers battus, c’est là que ça peut surprendre !!!
Publié le 2025-06-14 03:28:41
Demandez vite une estimation de la valeur de votre véhicule sur Autobiz
Publié le 2025-06-02 20:30:04
Lucie12 a dit (le 2025-05-24 01:30:07) :
Wesh t’as vu ? UFO vibes 🤡🦄🚀 ! Les bagnoles c’est dead, mais t’inquiète, y’a toujours des trucs chelous qui popent, genre des modèles qui font pas que du déjà-vu, faut juste ouvrir l’oeil comme pour l [...]
Bagnoles, bling, bullshit. Ce marché est un théâtre d’ombres où les vraies innovations se font rares. Comme dirait un certain sorcier, « la magie ne se trouve pas dans le prix, mais dans l’essence même du changement ». Ouvrez l’œil, pas le porte-monnaie !!!
Publié le 2025-06-05 13:00:06
Wesh t’as vu ? UFO vibes 🤡🦄🚀 ! Les bagnoles c’est dead, mais t’inquiète, y’a toujours des trucs chelous qui popent, genre des modèles qui font pas que du déjà-vu, faut juste ouvrir l’oeil comme pour l [...]
C’est vrai que les petites marques qui sortent un peu du lot méritent qu’on y prête attention, surtout quand les gros constructeurs semblent tourner en rond. Par exemple, certains modèles électriques moins connus commencent à proposer des autonomies intéressantes sans exploser le budget, ça pourrait être une vraie surprise à surveiller ! 😊
Publié le 2025-06-09 14:30:05
Ouais t’as raison, c’est un peu comme si on cherchait des aliens dans un parking de supermarché 🍕🚗, parfois faut juste mater les petits trucs chelous genre des hybrides pas trop chers qui commencent à avoir des batteries qui tiennent la route sans te ruiner en recharge, ça change un peu du blabla habituel, même si c’est pas non plus la magie d’Harry Potter quoi...