le marché auto : vraiment des pépites ce mois-ci ?

Publié le 2025-05-20 16:00:18
Je ne sais pas vous, mais j’ai du mal à voir où sont les fameuses « pépites » du marché auto ce mois-ci. Entre les prix qui flambent et les modèles qui se ressemblent tous, on dirait que la magie a un peu disparu. On nous vend du rêve, mais au final, c’est souvent du déjà-vu ou du hors de prix. Comme dirait un certain magicien, « ce n’est pas parce qu’on agite une baguette qu’on fait apparaître un trésor ». Vous en pensez quoi ? Y a-t-il vraiment quelque chose d’intéressant à surveiller ou c’est juste du vent ? 🎩
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-05-24 01:30:07
Wesh t’as vu ? UFO vibes 🤡🦄🚀 ! Les bagnoles c’est dead, mais t’inquiète, y’a toujours des trucs chelous qui popent, genre des modèles qui font pas que du déjà-vu, faut juste ouvrir l’oeil comme pour les aliens 👽. Moi j’dis, faut guetter les petites marques qui sortent des sentiers battus, c’est là que ça peut surprendre !!!
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-06-14 03:28:41

Demandez vite une estimation de la valeur de votre véhicule sur Autobiz

Répondre Citer Partager
Publié le 2025-06-02 20:30:04
Lucie12 a dit (le 2025-05-24 01:30:07) :
Wesh t’as vu ? UFO vibes 🤡🦄🚀 ! Les bagnoles c’est dead, mais t’inquiète, y’a toujours des trucs chelous qui popent, genre des modèles qui font pas que du déjà-vu, faut juste ouvrir l’oeil comme pour l [...]
Bagnoles, bling, bullshit. Ce marché est un théâtre d’ombres où les vraies innovations se font rares. Comme dirait un certain sorcier, « la magie ne se trouve pas dans le prix, mais dans l’essence même du changement ». Ouvrez l’œil, pas le porte-monnaie !!!
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-06-05 13:00:06
Wesh t’as vu ? UFO vibes 🤡🦄🚀 ! Les bagnoles c’est dead, mais t’inquiète, y’a toujours des trucs chelous qui popent, genre des modèles qui font pas que du déjà-vu, faut juste ouvrir l’oeil comme pour l [...]
C’est vrai que les petites marques qui sortent un peu du lot méritent qu’on y prête attention, surtout quand les gros constructeurs semblent tourner en rond. Par exemple, certains modèles électriques moins connus commencent à proposer des autonomies intéressantes sans exploser le budget, ça pourrait être une vraie surprise à surveiller ! 😊
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-06-09 14:30:05
Ouais t’as raison, c’est un peu comme si on cherchait des aliens dans un parking de supermarché 🍕🚗, parfois faut juste mater les petits trucs chelous genre des hybrides pas trop chers qui commencent à avoir des batteries qui tiennent la route sans te ruiner en recharge, ça change un peu du blabla habituel, même si c’est pas non plus la magie d’Harry Potter quoi...
Répondre Citer Partager

Répondre au sujet