Logo de Vendre Voiture

Vous pensez quoi des prix des ve en 2024 ?

Publié le 2025-12-07 16:30:13
Eh les gars, sérieux, comment vous faites pour négocier une caisse électrique en 2024 sans vous faire plumer comme des pigeons ? 🦈🌊 Moi j'vois que ça part en couille avec les prix qui montent, et en plus y'a plein de modèles qui sortent avec des perfs de ouf, genre la BMW M2 CS qui envoie 450 chevaux, ça fait réfléchir, non ? Mais bon, ça reste une thermique, alors pourquoi on galère autant avec les VE ?

Pis j'me demande, est-ce que ça vaut vraiment le coup de se battre pour un VE maintenant ? Genre, avec toutes ces histoires de batteries, d'autonomie, et les vendeurs qui te prennent pour un pigeon, ça donne pas trop envie. Vous avez déjà essayé de négocier un truc correct ou c'est toujours la même galère ? Moi perso, j'ai l'impression qu'ils te refilent le truc au prix fort et basta.

Et puis, vous croyez pas que c'est un peu comme avec les caisses sport, style la M2 CS qui fait le 0 à 100 en 4,1 secondes, mais en électrique ? Ça va finir par être pareil, un gros délire de puissance et de chiffres, mais au final, est-ce que ça change vraiment la donne pour nous, les vrais conducteurs ? Allez, balancez vos avis, j'suis curieuse de voir si je suis la seule à penser que c'est un gros bordel tout ça ! 🦈🌊
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-12-08 02:23:32

Demandez vite une estimation de la valeur de votre véhicule sur Autobiz

Répondre Citer Partager

Répondre au sujet