Logo de Vendre Voiture

C’est pas normal de se faire avoir à la négociation d’une voiture d’occasion

Publié le 2025-12-03 11:30:11
Salut tout le monde 😊 Je voulais juste pousser un petit coup de gueule parce que franchement, négocier une voiture d'occasion, c'est pas toujours évident et parfois on a l'impression que les vendeurs en profitent un peu trop... 😕 L'autre jour, en discutant avec des passionnés, j'ai appris qu'il y a plein d'astuces pour mieux s'en sortir, comme bien connaître l'historique du véhicule, repérer les petits défauts cachés ou encore rester cool et patient pour faire baisser le prix. Je me suis aussi rappelée d'un club auto près de chez moi, le Rencard Café Club à Saint-Sylvestre-sur-Lot, où ils organisent des rencontres autour des voitures anciennes et de prestige, et où les membres partagent souvent leurs conseils pour éviter de se faire avoir. Ça m'a donné envie de mieux me préparer avant d'acheter, parce que c'est pas juste une question de chance, c'est aussi une question de savoir-faire. Vous avez déjà eu des galères ou des bons plans pour négocier ? J'aimerais bien savoir comment vous faites pour pas vous faire rouler 😅
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-12-08 03:30:13

Demandez vite une estimation de la valeur de votre véhicule sur Autobiz

Répondre Citer Partager

Répondre au sujet