Logo

Rencard café club : qui vient vraiment pour les bagnoles ?

Publié le 2025-10-01 13:00:11
Bon, j’ai lu un truc sur ce Rencard Café Club à Saint-Sylvestre-sur-Lot, un club qui se la joue un peu trop sérieux avec ses autos et motos anciennes, mais franchement, est-ce que ça vaut le coup ou c’est juste un prétexte pour se la raconter autour d’un café ? Genre, ils ont un local tout neuf, des rendez-vous trimestriels, et même un président qui parle de sorties et de tour auto historique. Mais au fond, est-ce que c’est pas juste un club pour ceux qui aiment se montrer avec leurs vieilles caisses ? 🦄🔥🎩🐧 Moi je dis, si t’es pas là pour faire vrombir les moteurs et pas juste pour faire joli, ça sert à quoi de venir ? Et puis, ils parlent de charité et de culture automobile, mais ça sent un peu le blabla pour attirer les curieux, non ?

Sérieusement, vous en pensez quoi vous ? Est-ce que ces clubs, c’est pas un peu surfait ? Entre les rendez-vous qui se comptent sur les doigts d’une main et les cafés offerts, ça me fait penser à un truc un peu trop formaté. Vous croyez pas que c’est surtout pour se faire mousser et se sentir supérieurs avec leurs voitures anciennes ? Ou alors, y’a vraiment des passionnés qui vivent à fond ces moments ? J’attends vos avis, parce que perso, j’ai du mal à croire que tout ça soit aussi cool que ça en a l’air. Et au fait, vous avez déjà vu des motos françaises anciennes qui déchirent autant que les italiennes ou les japonaises ? Voilà, débat lancé, lâchez-vous !
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-10-02 16:04:49

Demandez vite une estimation de la valeur de votre véhicule sur Autobiz

Répondre Citer Partager

Répondre au sujet