Logo de Vendre Voiture

Le bon coin c’est vraiment le meilleur pour les annonces auto ? 🔒

Publié le 2025-07-31 23:00:09
Salut les gars, j'comprends pas trop, pourquoi tout le monde dit que Le Bon Coin c'est le top pour trouver une caisse ? Genre y'a pas d'autres sites qui font aussi bien ou mieux ? 🤔 J'veux dire, c'est pas un peu bizarre que tout le monde se jette là-dessus alors que parfois y'a des annonces chelou ou des prix qui partent en vrille ?

Et puis sérieux, vous avez déjà eu des galères avec des vendeurs sur Le Bon Coin ? Parce que moi j'ai entendu des trucs pas nets, genre des arnaques ou des voitures qui ont des soucis cachés. Ça vous arrive souvent ou c'est juste moi qui flippe pour rien ? J'suis un peu parano mais bon, vaut mieux demander que rester dans le doute, non ?

Franchement, vous pensez pas que c'est un peu trop la foire là-bas ? Y'a pas un truc plus sûr ou plus sérieux pour acheter une voiture d'occase ? Ou alors c'est juste moi qui suis trop méfiant et faut que je me calme ? 😅
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-08-27 01:30:06
Le Bon Coin c'est surtout blindé d'annonces et facile à filtrer, même si faut faire gaffe aux arnaques, mais franchement, pour trouver une caisse à prix correct sans se prendre la tête, c'est dur de faire mieux 🍕
Répondre Citer Partager
Publié le 2026-01-22 23:48:16

Demandez vite une estimation de la valeur de votre véhicule sur Autobiz

Répondre Citer Partager

Répondre au sujet