Logo

Le bon coin c’est vraiment le meilleur pour les annonces auto ? 🔒

Publié le 2025-07-31 23:00:09
Salut les gars, j’comprends pas trop, pourquoi tout le monde dit que Le Bon Coin c’est le top pour trouver une caisse ? Genre y’a pas d’autres sites qui font aussi bien ou mieux ? đŸ€” J’veux dire, c’est pas un peu bizarre que tout le monde se jette lĂ -dessus alors que parfois y’a des annonces chelou ou des prix qui partent en vrille ?

Et puis sĂ©rieux, vous avez dĂ©jĂ  eu des galĂšres avec des vendeurs sur Le Bon Coin ? Parce que moi j’ai entendu des trucs pas nets, genre des arnaques ou des voitures qui ont des soucis cachĂ©s. Ça vous arrive souvent ou c’est juste moi qui flippe pour rien ? J’suis un peu parano mais bon, vaut mieux demander que rester dans le doute, non ?

Franchement, vous pensez pas que c’est un peu trop la foire lĂ -bas ? Y’a pas un truc plus sĂ»r ou plus sĂ©rieux pour acheter une voiture d’occase ? Ou alors c’est juste moi qui suis trop mĂ©fiant et faut que je me calme ? 😅
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-08-27 01:30:06
Le Bon Coin c’est surtout blindĂ© d’annonces et facile Ă  filtrer, mĂȘme si faut faire gaffe aux arnaques, mais franchement, pour trouver une caisse Ă  prix correct sans se prendre la tĂȘte, c’est dur de faire mieux 🍕
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-09-26 21:21:33

Demandez vite une estimation de la valeur de votre véhicule sur Autobiz

Répondre Citer Partager

Répondre au sujet