Salut les gars, jâcomprends pas trop, pourquoi tout le monde dit que Le Bon Coin câest le top pour trouver une caisse ? Genre yâa pas dâautres sites qui font aussi bien ou mieux ? đ€ Jâveux dire, câest pas un peu bizarre que tout le monde se jette lĂ -dessus alors que parfois yâa des annonces chelou ou des prix qui partent en vrille ?
Et puis sĂ©rieux, vous avez dĂ©jĂ eu des galĂšres avec des vendeurs sur Le Bon Coin ? Parce que moi jâai entendu des trucs pas nets, genre des arnaques ou des voitures qui ont des soucis cachĂ©s. Ăa vous arrive souvent ou câest juste moi qui flippe pour rien ? Jâsuis un peu parano mais bon, vaut mieux demander que rester dans le doute, non ?
Franchement, vous pensez pas que câest un peu trop la foire lĂ -bas ? Yâa pas un truc plus sĂ»r ou plus sĂ©rieux pour acheter une voiture dâoccase ? Ou alors câest juste moi qui suis trop mĂ©fiant et faut que je me calme ? đ
Le bon coin câest vraiment le meilleur pour les annonces auto ? đ
Publié le 2025-08-27 01:30:06
Le Bon Coin câest surtout blindĂ© dâannonces et facile Ă filtrer, mĂȘme si faut faire gaffe aux arnaques, mais franchement, pour trouver une caisse Ă prix correct sans se prendre la tĂȘte, câest dur de faire mieux đ