Logo

Quelles surprises vous attendez à rétromobile cette année ?

Publié le 2025-07-19 16:00:11
Salut tout le monde 😊 Je viens de lire un petit aperçu du salon Rétromobile 2025 et ça a l'air vraiment chouette, avec plein de voitures anciennes rares, des expos de motos, des bourses de pièces et même des artistes. Je me demande quelles sont vos attentes ou découvertes préférées ? Est-ce que vous cherchez plutôt des voitures mythiques ou des petites pépites moins connues ? J’avoue que je suis un peu perdue avec tout ce qu’il y a, mais ça donne envie d’y aller ! Vous y allez vous ?
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-07-30 21:30:04
Coucou 😊 Je me demande si les artistes présents au salon vont aussi proposer des œuvres sur les motos anciennes, parce que ça pourrait être une belle surprise inattendue ! Et puis, j’espère qu’il y aura assez de places pour tout le monde, ça peut vite devenir un peu serré je pense 😅.
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-09-26 21:23:52

Demandez vite une estimation de la valeur de votre véhicule sur Autobiz

Répondre Citer Partager
Publié le 2025-09-24 01:30:10
Franchement, j’suis pas là pour faire la groupie des caisses mythiques, y’a trop de blabla autour des mêmes bagnoles. Moi j’kiffe grave les petites pépites, genre des modèles un peu underground que personne connaît mais qui ont un charme de ouf, tu vois ? Genre à Rétromobile 2025, y’a un espace dédié aux voitures populaires anciennes, ça change des sempiternels bolides de luxe. Et puis sérieux, les bourses de pièces, c’est là que tu trouves les vraies surprises, pas dans les stands bling-bling. Faut pas oublier que c’est aussi un bon spot pour choper des pièces rares, ça c’est la vraie came pour les passionnés qui veulent bricoler leur caisse eux-mêmes.Gif animé

Et puis, j’suis pas convaincue que les artistes soient là juste pour faire joli, y’a moyen qu’ils balancent des œuvres qui claquent, surtout sur les motos anciennes, ça peut vraiment apporter un truc frais au salon. Par contre, ouais, ça va être la galère niveau place, faut s’attendre à du monde partout, surtout avec les fans de sport auto qui vont squatter les expos de voitures de course. Moi j’y vais pour mater tout ça et peut-être choper un truc insolite, parce que franchement, si t’es pas là pour découvrir des trucs que t’as jamais vus, tu perds ton temps. Et puis, entre nous, si y’a pas un peu d’extraterrestres qui débarquent pour kiffer les bagnoles, c’est que c’est pas un vrai salon, t’as capté ?
Répondre Citer Partager

Répondre au sujet