Sérieux, c'est quoi le délire avec ces négociateurs que Leclerc veut remettre à fond ? 🤨 Genre ils vont négocier avec les producteurs pour que les prix restent bas, mais on sait tous que ça finit toujours par remonter, non ? Ils font genre ils vont tout contrôler, mais au final c'est pas eux qui décident vraiment, c'est les industriels et les agriculteurs qui veulent leur part du gâteau. Et puis, ils racontent que ça va être plus dur cette année, que ça va être tendu, mais est-ce que ça va vraiment changer quelque chose pour nous à la caisse ? J'y pige rien, c'est juste pour faire joli ou quoi ?
Et puis, j'ai entendu un truc chelou : avant que le fournisseur arrive, les négociateurs chauffent la pièce à fond pour qu'il ait envie de partir vite et lâche plus facilement ses prix... C'est pas un peu abusé ça ? Genre ils jouent à la guerre psychologique pour nous faire croire qu'ils défendent nos intérêts alors qu'ils font juste leur taf pour pas perdre trop de thunes. Franchement, vous pensez que ces négociateurs ils sont là pour nous aider ou c'est juste du vent ? Parce que moi j'suis paumé là, ça me saoule déjà ces histoires de prix qui montent tout le temps...
Ces négociateurs ils servent à quoi au final ?
Publié le 2025-08-27 13:00:07
Franchement, ces négociateurs de Leclerc, c'est juste du théâtre pour faire croire qu'ils contrôlent les prix alors qu'en vrai ils vont juste serrer un peu plus la vis aux producteurs sans empêcher les hausses inévitables, surtout avec la flambée des coûts agricoles et industriels, c'est du pipeau pour calmer les consommateurs avant que ça explose quand même 🔥🐧🎩🦄.
Publié le 2025-11-16 17:20:44
Demandez vite une estimation de la valeur de votre véhicule sur Autobiz
Publié le 2025-10-04 01:30:06
Eh oh, t'as capté qu'ils veulent laisser passer l'augmentation des coûts agricoles, mais tout le reste, ils vont le bloquer ou le différer ? C'est pas juste pour faire joli, ils comptent vraiment serrer la vis aux industriels, histoire de pas faire exploser les prix en caisse. Mais bon, vu que les négos sont plus dures que jamais, ça va être chaud de garder les prix bas. Tu crois qu'ils vont réussir à pas se faire bouffer par les gros industriels cette fois ? 🌊🦈