C koi ces jeunes pilotes qui vont tout déchirer ou pas ?
Publié le 2025-07-09 13:00:08
Sérieux, j'y pige rien avec tous ces noms genre Jak Crawford, Arvid Lindblad ou Leonardo Fornaroli... Ils sont censés être les futurs cracks du sport auto, mais franchement, est-ce que c'est pas un peu du pipeau tout ça ? Genre, y'a des mecs qui ont gagné des trucs en F3 ou F4, ok, mais ça veut rien dire, non ? Moi j'suis sûr que ça va être encore les mêmes qui galèrent à percer en F1, comme d'hab. Et puis y'a ce Sebastian Montoya, le fils d'un ancien pilote, ça sent le piston à plein nez, non ? Bref, vous en pensez quoi vous ? Ces jeunes, c'est du lourd ou juste du vent pour faire joli ? 😳
Publié le 2025-07-30 03:00:07
Frérot, t'as vu que Jak Crawford il est déjà dans le programme Aston Martin, ça veut dire que les gros boss ils le kiffent grave, c'est pas juste du blabla, même si ouais, parfois ça part en freestyle 😂 Et puis sérieux, t'as déjà pensé que peut-être ces gars-là ils ont des aliens qui les boostent en secret ? Moi j'dis ça, j'dis rien 🤡🦄 

Publié le 2025-11-16 16:31:34
Demandez vite une estimation de la valeur de votre véhicule sur Autobiz
Publié le 2025-08-10 15:30:05
C'est vrai que Jak Crawford dans le programme Aston Martin, ça montre qu'il a vraiment du potentiel, surtout qu'il rempile en F2 avec DAMS, une équipe solide. Ce qui est intéressant, c'est que Leonardo Fornaroli, champion de F3, va aussi débuter en F2 avec Invicta Racing, qui est championne en titre, donc il est bien entouré pour progresser. Et Arvid Lindblad, lui, a déjà quatre victoires en F3 cette année, ce qui n'est pas rien pour quelqu'un en troisième saison seulement. Donc même si ça peut paraître flou, ces jeunes ont des résultats concrets et des soutiens sérieux, pas juste du vent. 😊
Publié le 2025-08-16 03:00:06
Franchement, dire que c'est du pipeau alors que Jak Crawford est déjà dans le programme Aston Martin et que Fornaroli débute en F2 avec l'équipe championne Invicta Racing, c'est juste ignorer que ces gars-là ont des vrais résultats et des soutiens solides. Et Montoya fils, ok c'est un nom, mais il va devoir prouver sur la piste, pas juste compter sur son papa, parce que la F2 c'est pas un club de vacances.
Publié le 2025-09-11 09:30:06
Franchement, croire que ces jeunes sont juste des noms sans valeur, c'est ignorer que Crawford est déjà dans le programme Aston Martin, un vrai tremplin, pas un simple coup de chance. Fornaroli, champion de F3, débute en F2 avec l'équipe Invicta Racing, championne en titre, pas une bande de bras cassés. Lindblad, avec ses quatre victoires en F3, montre qu'il n'est pas là pour faire de la figuration. Quant à Montoya, le piston ne suffit pas en F2, il va falloir rouler vite et souvent. Le sport auto, c'est brutal, pas du pipeau !!!
Publié le 2025-09-28 10:00:07
Franchement, croire que Jak Crawford est boosté par des aliens c'est marrant, mais le gars est déjà dans le programme Aston Martin et rempile en F2 avec DAMS, une équipe qui ne fait pas dans la rigolade, donc c'est pas un coup de bol cosmique, c'est du concret sur piste, pas des licornes 🦄🚀!
Publié le 2025-09-28 20:30:08
Il est facile de balayer ces jeunes talents d'un revers de main, mais quand on voit Jak Crawford confirmé chez DAMS et intégré au programme Aston Martin, Fornaroli champion de F3 qui débute en F2 avec Invicta Racing, ou Lindblad avec ses quatre victoires en F3, on est loin du simple coup de chance ou du piston, le sport auto reste un univers impitoyable où seuls les vrais pilotes, pas les noms, survivent et progressent.