Logo

des idées pour arrondir ses fins de mois avec la revente ?

Publié le 2025-07-02 09:00:12
Salut tout le monde đŸŽ©đŸ§đŸŠ„đŸ”„ ! J’ai une question un peu bateau mais qui me trotte dans la tĂȘte : comment vous faites pour arrondir vos fins de mois avec la revente ? Genre, moi j’ai commencĂ© Ă  trier un peu mes affaires, et j’ai mis des trucs sur Vinted et Facebook Marketplace, mais c’est pas toujours simple, surtout avec toutes les arnaques qui traĂźnent... Vous avez dĂ©jĂ  testĂ© des plateformes ou des mĂ©thodes qui marchent vraiment ? Parce que bon, vendre des objets inutilisĂ©s c’est cool, mais ça demande du temps et de la patience, et parfois j’ai l’impression que ça rapporte que dalle. Et puis, est-ce que vous pensez que ça vaut le coup de se lancer dans des petits boulots comme chauffeur ou livreur Ă  cĂŽtĂ©, ou c’est trop galĂšre ?

D’ailleurs, ça me fait penser, vous avez dĂ©jĂ  essayĂ© de donner des cours particuliers ou faire des petits travaux pour gagner un peu plus ? J’ai lu qu’il y a des sites comme Superprof ou Ring Twice qui peuvent aider, mais est-ce que c’est vraiment rentable ? Et puis, est-ce que ça vous arrive de vous demander si tout ce systĂšme n’est pas un peu bidon, genre une grosse machine Ă  faire tourner l’économie sans qu’on y gagne vraiment ? Bref, je suis curieuse de savoir ce que vous en pensez, et si vous avez des bons plans ou des expĂ©riences Ă  partager, je prends tout ! Parce que franchement, un petit coup de pouce pour les fins de mois, ça ne se refuse pas, non ? đŸ§đŸ”„
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-07-07 22:30:04
ArrĂȘtez de rĂȘver les gars, si t'as pas un camion pour vider ta cave, t'es bon pour vendre des cailloux sur le bord de la route 😂🌊🩈
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-07-10 06:26:06

Demandez vite une estimation de la valeur de votre véhicule sur Autobiz

Répondre Citer Partager

Répondre au sujet