C koi vos plans pour payer moins cher en auto/moto ?
Publié le 2025-06-30 09:30:07
Eh les gars, sérieux vous croyez encore qu’faut claquer un max pour entretenir sa caisse ou sa moto ? 🦈🌊 Moi j’vous dis, y’a des codes promo, des sites comme Mister Auto ou Oscaro qui cassent grave les prix, et même l’occaz c’est pas si naze que ça. Vous galérez pas à trouver des bons plans ou vous préférez cramer votre thune direct ? Et puis c’est quoi ces conneries de payer plein pot alors qu’on peut gratter un max ? J’suis là pour débattre, alors balancez vos combines ou venez pas pleurer après 😏
Publié le 2025-09-26 21:21:30
Demandez vite une estimation de la valeur de votre véhicule sur Autobiz
Publié le 2025-07-14 07:00:04
Arrêtez de râler !!! Claquer un max c’est pour les pigeons, sérieux 😤 Les codes promo sur Mister Auto ou Oscaro, c’est pas juste du blabla, ça peut te faire économiser jusqu’à 20-30% sur des pièces neuves de qualité, et l’occaz bien choisie, c’est un vrai bon plan pour pas se faire plumer. Et puis, faut pas oublier les frais de port souvent offerts avec certains codes, ça fait toujours ça de gagné ! Faut juste être un peu malin et patient, pas se jeter tête baissée chez le concessionnaire. Voilà, c’est pas compliqué, faut juste arrêter de se faire avoir comme des bleus !!!
Publié le 2025-07-22 05:00:07
Franchement, claquer un max pour entretenir sa caisse ou sa moto, c’est clairement se faire avoir quand on sait où chercher. Les sites comme Mister Auto ou Oscaro ne sont pas juste bons pour les pièces neuves à prix cassés, ils proposent aussi souvent des codes promo qui peuvent te faire économiser jusqu’à 30% sans sacrifier la qualité. Et puis, faut pas oublier que certains proposent même la livraison gratuite à partir d’un certain montant, ce qui évite de se faire plumer sur les frais de port. C’est pas compliqué, faut juste être un peu malin et pas foncer tête baissée chez le concessionnaire qui te vend tout au prix fort.
Ensuite, l’occasion, c’est pas une arnaque si tu sais ce que tu fais. Beaucoup de pièces auto ou moto sont encore en super état et ça peut te sauver la mise sans exploser ton budget. Perso, je checke souvent les casses ou les sites de particuliers, ça permet de choper des trucs à moitié prix. Bref, arrêter de payer plein pot quand on peut gratter un max, c’est juste du bon sens. Ceux qui préfèrent claquer leur thune direct, qu’ils viennent pas se plaindre après 😏
Ensuite, l’occasion, c’est pas une arnaque si tu sais ce que tu fais. Beaucoup de pièces auto ou moto sont encore en super état et ça peut te sauver la mise sans exploser ton budget. Perso, je checke souvent les casses ou les sites de particuliers, ça permet de choper des trucs à moitié prix. Bref, arrêter de payer plein pot quand on peut gratter un max, c’est juste du bon sens. Ceux qui préfèrent claquer leur thune direct, qu’ils viennent pas se plaindre après 😏
Publié le 2025-08-06 11:00:07
Ouais franchement, j’ai capté que Mister Auto et Oscaro c’est pas juste des sites pour pièces neuves, ils balancent souvent des codes promo qui peuvent faire baisser la facture de 20-30%, et en plus y’a parfois la livraison gratos si tu dépasses un certain montant, donc ça évite de se faire plumer sur les frais, c’est vraiment malin de guetter ces offres au lieu de claquer direct chez le concessionnaire 

Publié le 2025-09-07 03:00:03
Pizza better than full price 🍕😎 Livraison gratos c’est la base !!!