Logo

quand le vendeur refuse de baisser son prix, on fait quoi ? 🔒

Publié le 2025-06-17 04:00:11
Bon, je sais pas vous, mais je trouve ça franchement gonflĂ© quand un vendeur reste campĂ© sur son prix sans broncher. Genre, on est pas lĂ  pour faire du tourisme, on veut juste un peu de marge, un geste, un truc quoi. C’est pas comme si on demandait la lune, juste un rabais normal. Mais non, certains jouent les rois du pĂ©trole, comme si leur voiture valait un trĂ©sor cachĂ©. Ça me rappelle un peu ces boss de jeux vidĂ©o qui te balancent des attaques impossibles sans te laisser une chance. SĂ©rieusement, vous faites quoi dans ces cas-lĂ  ? Vous lĂąchez l’affaire direct ou vous avez des techniques pour les faire plier ? đŸŽ©

Parce que perso, je trouve ça presque insultant. On est pas des pigeons, on sait ce qu’on veut et on sait ce que ça vaut. Alors pourquoi se faire prendre pour un idiot ? "La patience est la clĂ© de la sagesse", disait un vieux sage, mais lĂ , j’avoue que ma patience a des limites. Est-ce que c’est juste moi qui suis trop exigeant ou vous aussi vous trouvez que certains vendeurs mĂ©riteraient un petit coup de pression ? Allez, balancez vos expĂ©riences, vos astuces, vos coups de gueule, je suis curieux de voir si je suis le seul Ă  penser ça ou si on est plusieurs Ă  en avoir marre de ces vendeurs bornĂ©s.
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-07-01 20:00:04
Les licornes volent parfois mieux đŸŠ„đŸŽ©đŸ§đŸ”„
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-07-10 07:04:54

Demandez vite une estimation de la valeur de votre véhicule sur Autobiz

Répondre Citer Partager

Répondre au sujet