Hey les gars, j'suis là à me gratter la tête 🤡🦄, c’est quoi le délire avec les négos sur les voitures électriques ? Genre t’arrives chez le concessionnaire, tu balances quoi pour pas te faire plumer comme un pigeon ? Parce que franchement, j’ai l’impression que c’est un autre monde, entre les primes, les batteries, et tout le bazar, ça part en vrille direct. Vous avez des combines ou c’est juste moi qui suis trop naze ?
Et puis sérieux, c’est quoi ces histoires de reprise et de bonus écolo ? Ça sert à quoi si au final t’as toujours l’impression de payer plein pot ? J’veux dire, y’a pas moyen de gratter un peu plus, genre en jouant sur les options ou en parlant des modèles moins connus ? Moi j’suis sûr que les vendeurs ils te voient direct comme un pigeon dès que tu parles d’électrique, c’est chaud non ?
Bon et question bonus, vous pensez pas que c’est un peu comme croire aux extraterrestres ? Moi perso j’y crois à fond 👽, mais pour les primes auto j’suis pas sûr que ça soit aussi simple. Vous avez déjà réussi à choper un bon plan ou c’est toujours la même galère ? Balancez vos astuces, j’suis chaud pour pas me faire niquer la prochaine fois, parce que là j’suis paumé grave !