vous faites comment pour préparer la caisse avant un acheteur ?

Publié le 2025-06-06 03:00:16
Yo la team ! J’me pose une question là, quand vous vendez votre bagnole, vous faites quoi pour la préparer avant que le gars vienne checker ? Genre, vous nettoyez à fond, vous faites une petite révision ou vous laissez un peu comme ça ? Parce que j’ai lu que certains modèles comme la Smart #5 ou la Renault Austral restylée, même si elles sont récentes, ça peut jouer sur la confiance du client si la caisse est nickel. Et puis, vous pensez que ça vaut le coup de montrer les essais récents ou les points forts du véhicule pour convaincre ? 🤡🦄 D’ailleurs, vous croyez que les acheteurs ils kiffent plus les SUV hybrides comme la Peugeot 3008 électrique Dual Motor ou les compactes genre la Citroën C3 Aircross ? Moi perso, j’suis un peu paumé avec tous ces modèles et leurs options, ça fait un peu OVNI tout ça, vous voyez ce que je veux dire ?
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-06-11 04:30:03
🧽✨🚗🧼🔧🤷‍♂️😅💸🤡👍
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-06-14 04:32:38

Demandez vite une estimation de la valeur de votre véhicule sur Autobiz

Répondre Citer Partager
Publié le 2025-06-12 16:00:07
Franchement, c’est pas compliqué : si tu veux pas passer pour un pigeon, tu nettoies ta caisse à fond, intérieur ET extérieur, surtout pour des modèles comme la Smart #5 ou la Renault Austral restylée qui sont encore tout neufs. Laisser la voiture crade, c’est juste se tirer une balle dans le pied, ça fout direct la méfiance. Et la révision, c’est pas un luxe, ça rassure grave l’acheteur. Montrer les essais récents ? Carrément, ça prouve que t’as rien à cacher. Bref, si tu veux vendre vite et bien, arrête de faire le radin sur la préparation ! 😤
Répondre Citer Partager

Répondre au sujet