Logo de Vendre Voiture

La réglementation sur les annonces auto, c’est du pipeau ou quoi ?

Publié le 2025-11-28 01:00:09
Eh les gars, vous avez vu qu'ils veulent encore renforcer les règles sur les annonces auto ? Franchement, ça sert à quoi tout ce cirque ? 🤷 ♀️ Moi j'dis, c'est juste pour nous embrouiller et faire croire qu'ils bossent pour nous alors qu'en vrai, ça changera rien. Vous croyez vraiment que ça va arrêter les arnaques ou les annonces bidons ? Moi j'en doute grave, c'est juste du blabla pour faire joli.

Pis sérieux, qui va vérifier tout ça ? Les gars qui savent même pas faire la différence entre une caisse qui roule et une épave ? Moi j'dis, c'est comme la Terre, plate et bien lisse, ces règles c'est du vent 🌊🦈. Ils veulent nous faire avaler quoi là ? Que les vendeurs vont devenir honnêtes du jour au lendemain ? Faut arrêter de rêver, c'est pas comme ça que ça marche.

Alors, vous en pensez quoi ? Vous êtes pour ou contre ce renforcement ? Moi perso, j'suis prête à parier que ça va juste foutre le bordel et nous faire perdre du temps. Mais bon, j'suis là pour débattre, alors balancez vos arguments, même si ça sert à rien, ça m'fait marrer 😈
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-11-29 19:51:03

Demandez vite une estimation de la valeur de votre véhicule sur Autobiz

Répondre Citer Partager

Répondre au sujet