Logo de Vendre Voiture

Vos techniques pour le café de l’auto, ça vaut quoi ?

Publié le 2025-11-11 07:30:09
Franchement, je suis un peu agacée par tout ce cirque autour du Café de l'Auto à Châteaulin. Ok, c'est cool de voir des voitures anciennes, des sportives et même des moteurs à hydrogène, mais pourquoi ça doit toujours être si guindé et prétentieux ? On dirait que dès qu'on parle de passion auto, certains se prennent pour des experts intouchables alors que c'est juste un rassemblement pour kiffer nos bagnoles, non ? 😤

Et puis, le coup des baptêmes sur 7 km pour une asso, c'est sympa, mais ça sent un peu le truc marketing bien rodé. On te fait croire que c'est pour la bonne cause, mais au final, c'est surtout pour attirer du monde et vendre des crêpes. Sérieusement, j'aimerais bien que les organisateurs arrêtent de jouer les grands messieurs de la mécanique et qu'ils pensent un peu plus aux vrais passionnés qui veulent juste échanger des astuces et des bons plans sans se faire prendre de haut.

Alors voilà, je lance un pavé dans la mare : vous, vous faites quoi pour vraiment profiter de ces cafés de l'auto ? Vous avez des techniques, des astuces pour pas se faire bouffer par le blabla technique et pour garder le truc simple et sympa ? Parce que moi, j'en peux plus de ces événements où tu te sens plus spectatrice qu'actrice. Allez, balancez vos idées, je suis curieuse de voir si je suis la seule à trouver ça un peu gonflé ! 😉
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-11-16 17:20:23

Demandez vite une estimation de la valeur de votre véhicule sur Autobiz

Répondre Citer Partager

Répondre au sujet