Eh les gars, j'vous jure, c'est quoi l'bordel avec ces histoires de préparer sa bagnole avant de la vendre ? 🤨 Genre faut faire quoi au juste ? Nettoyer à fond, checker le moteur, ou juste faire semblant ? Parce que j'suis sûre que certains se prennent la tête pour rien, non ? 🦈🌊
Pis j'ai entendu dire que certains constructeurs arrivent à gratter des aides même sur des caisses électriques qui coûtent un bras, genre plus de 47 000 balles ! Ça veut dire quoi ça pour nous quand on veut vendre une vieille caisse ? Ça change quelque chose à comment on doit la préparer ou pas ? Moi j'y pige que dalle à ces histoires de garantie moteur et tout le tralala, surtout si on fait la révision hors réseau, ça joue vraiment ?
Franchement, vous faites comment vous pour pas vous faire avoir quand vous vendez ? Vous balancez tout direct ou vous essayez de faire style que tout est nickel ? Parce que moi, j'suis pas là pour me faire rouler, mais j'suis aussi pas prête à passer ma vie à frotter la caisse non plus 😤🦈🌊