Logo de Vendre Voiture

Ces nouveaux boss chez renault et stellantis c’est du grand n’importe quoi sérieux

Publié le 2025-10-15 23:30:06
Franchement les mecs, vous avez vu ces nouveaux patrons chez Renault et Stellantis ? On dirait qu'ils savent même pas où ils mettent les pieds, ça va finir en gros bordel j'vous le dis 🤡🦄 ! Ils vont nous sortir quoi, des bagnoles pour aliens ou quoi ? Moi j'dis, ils feraient mieux de se concentrer sur les vrais problèmes au lieu de faire les stars, parce que là ça sent la galère à plein nez. Et puis sérieux, ils pensent à nous les clients ou c'est juste pour leur business de ouf ? Bref, j'suis pas convaincue, vous en pensez quoi vous ? Et sinon vous croyez que les extraterrestres pilotent déjà leurs réunions ? 😂👽
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-12-16 07:30:06
Eh oh, c'est pas parce qu'ils changent les chefs qu'ils vont magiquement régler les soucis d'batteries et d'électronique qui plombent les caisses électriques chez Renault et Stellantis, t'as vu comment ça rame encore sur l'autonomie et la recharge rapide ? Faut qu'ils arrêtent d'faire les malins avec des projets futuristes et qu'ils bossent d'abord à rendre les bagnoles fiables pour nous, les vrais conducteurs, sinon ça va finir en naufrage comme d'hab !!! 🦈🌊
Répondre Citer Partager
Publié le 2026-01-17 19:20:11

Demandez vite une estimation de la valeur de votre véhicule sur Autobiz

Répondre Citer Partager

Répondre au sujet