Logo

Le bon coin, vraiment le meilleur pour les voitures ?

Publié le 2025-10-12 17:30:09
Franchement, vous trouvez pas ça un peu abusé de dire que Le Bon Coin est le numéro un des petites annonces auto ? 🤨 C’est pas parce que c’est le plus connu que c’est forcément le meilleur, hein. Y’a plein de sites qui font aussi bien, voire mieux, mais bon, faut croire que les gens aiment bien se faire avoir en masse, comme d’habitude. Vous avez déjà essayé de chercher une caisse correcte là-bas sans tomber sur un truc à moitié pourri ou un mec qui te prend pour un pigeon ?

Et puis, sérieux, vous croyez vraiment que c’est fiable ? Parce que moi, j’ai vu tellement d’annonces bidons, des prix qui partent en vrille, des vendeurs qui répondent jamais ou qui te racontent n’importe quoi. Ça sent le piège à plein nez, mais tout le monde fonce tête baissée. C’est un peu comme croire que Wikipédia c’est la vérité absolue, faut arrêter de rêver. Vous pensez pas que ce serait mieux de chercher ailleurs, ou au moins de se méfier un peu plus ?

Enfin bref, tout ce cirque autour de Le Bon Coin, ça me fait penser à ces modes débiles qu’on suit sans réfléchir. Vous êtes vraiment convaincus que c’est la meilleure option pour acheter une voiture d’occasion, ou c’est juste parce que c’est facile et que ça fait bien sur le CV de dire "j’ai trouvé ma caisse sur Le Bon Coin" ? Allez, balancez vos expériences, j’suis curieux de voir si je suis le seul à trouver ça un peu naze tout ça. 😏
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-10-13 12:03:19

Demandez vite une estimation de la valeur de votre véhicule sur Autobiz

Répondre Citer Partager

Répondre au sujet