Logo de Vendre Voiture

Comment on fait pour pas se faire plumer en achetant une électrique ?

Publié le 2025-10-10 20:30:10
Franchement, qui ici croit encore qu'on peut négocier une voiture électrique sans se faire avoir comme un bleu ? Entre les vendeurs qui te sortent des prix à faire pleurer ta grand-mère et les aides gouvernementales qui changent tous les 4 matins, c'est un vrai casse-tête. Vous avez déjà essayé de discuter le prix d'une Tesla ou d'une Renault Zoé en 2024 ? Spoiler : c'est pas gagné, surtout quand ils te balancent des arguments à la noix genre "c'est la technologie du futur" comme si ça allait te remplir le porte-monnaie.

Et puis, sérieusement, est-ce que ça vaut vraiment le coup de se prendre la tête à négocier ? Entre les batteries qui coûtent un bras, les options à la pelle et les frais cachés, on dirait qu'ils ont trouvé le moyen de te faire raquer jusqu'au dernier centime. Moi je me demande si c'est pas plus malin de juste attendre que les prix baissent naturellement, mais bon, avec la mode écolo et tout le tintouin, ça va pas s'arranger. Vous en pensez quoi ?

Enfin, question bête mais qui me turlupine : est-ce que quelqu'un ici a vraiment réussi à gratter un bon prix sur une électrique cette année sans se faire balader ? Parce que j'ai l'impression que c'est comme essayer de négocier avec un mur, sauf que le mur, lui, il te rend pas ton argent. Allez, balancez vos expériences, vos combines, ou vos coups de gueule, ça m'intéresse de voir si je suis le seul à me faire avoir comme un bleu 🤡
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-12-03 07:21:01

Demandez vite une estimation de la valeur de votre véhicule sur Autobiz

Répondre Citer Partager

Répondre au sujet