Dacia jogger restylé, sérieux vous trouvez ça mieux ou quoi ?
Publié le 2025-09-10 10:30:07
Ok les gars, j'ai vu les infos sur le Dacia Jogger restylé et franchement, je pige pas trop l'engouement... Ils annoncent plein de nouveautés, mais est-ce que ça va vraiment changer quelque chose ou c'est juste du vent pour faire joli ? Perso, je trouve que ça ressemble toujours à un truc basique, même avec les changements. Vous croyez que ça vaut le coup de s'emballer pour ça ? Et puis, est-ce que ça va pas juste finir comme d'habitude, un truc qui fait le taf sans plus ? 😤 En plus, vous avez remarqué que Dacia reste super discret sur les détails techniques, comme s'ils avaient peur que ça fasse trop cheap ? Bref, ça m'énerve un peu tout ça, vous en pensez quoi ? Et sinon, vous croyez que les aliens auraient un avis sur cette histoire de restylage ? Parce que moi, je suis sûre qu'ils observent tout ça en rigolant 😂✨
Publié le 2025-09-18 10:30:07
Franchement, j'vois pas pourquoi vous vous prenez la tête avec ce Jogger restylé, c'est juste un truc pour faire croire qu'ils bossent un peu. Genre ils ont mis des nouvelles optiques à LED et un écran tactile plus grand dans l'habitacle, big deal quoi 🤷 ♂️. Ça reste un Dacia, c'est pas comme si ça allait devenir une bagnole de luxe du jour au lendemain. Et puis la nouvelle motorisation hybride, ça va juste rajouter du poids et des trucs à réparer plus tard, vous croyez pas ?
Et puis sérieux, vous pensez vraiment que ça va changer quoi que ce soit sur la route ? Le Jogger, c'est fait pour les familles qui veulent pas se ruiner, pas pour les passionnés. Alors toutes ces histoires de restylage, c'est juste pour faire joli et vendre plus, rien de plus. Moi perso, j'attends pas de miracle, c'est juste un truc basique qui fera le taf, point barre.
Et puis sérieux, vous pensez vraiment que ça va changer quoi que ce soit sur la route ? Le Jogger, c'est fait pour les familles qui veulent pas se ruiner, pas pour les passionnés. Alors toutes ces histoires de restylage, c'est juste pour faire joli et vendre plus, rien de plus. Moi perso, j'attends pas de miracle, c'est juste un truc basique qui fera le taf, point barre.