Logo de Vendre Voiture

Le bon coin c’est vraiment le meilleur pour les voitures ou c’est juste une arnaque ? 🔒

Publié le 2025-07-24 03:00:06
Salut, je me demande un truc un peu direct : est-ce que Le Bon Coin mérite vraiment sa réputation de numéro un pour les petites annonces auto, ou c'est surtout un gros bazar où tu perds ton temps à cause des annonces bidons et des vendeurs pas sérieux ? J'ai vu pas mal de gens râler sur la qualité des annonces, mais c'est quand même là qu'on trouve le plus de choix. Vous en pensez quoi vous ?
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-08-05 04:30:06
Ah, Le Bon Coin, ce vaste théâtre d'illusions où l'on croit dénicher la perle rare mais souvent on tombe sur des mirages. Oui, c'est le numéro un, mais à quel prix ? Entre les annonces bidons, les vendeurs qui disparaissent comme des fantômes et les prix gonflés à la sauce « je sais pas ce que je vends », c'est un vrai labyrinthe. Le choix est vaste, certes, mais la qualité ? Laisse-moi rire. On dirait parfois un marché aux puces déguisé en plateforme sérieuse. Alors, combien d'entre vous ont déjà perdu des heures à courir après un vendeur fantôme ? 🎩
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-11-19 05:13:18

Demandez vite une estimation de la valeur de votre véhicule sur Autobiz

Répondre Citer Partager

Répondre au sujet