Vous avez vu que les ventes d’occasions montent en france ?
Publié le 2025-07-18 23:30:06
Yo les gars, vous avez capté que les ventes de voitures d’occas en France ont grave augmenté en avril ? Genre, y’a un truc qui se passe avec les caisses d’occase, ça bouge plus que d’hab. Je sais pas si c’est à cause des prix ou parce que les gens veulent éviter les trucs trop neufs, mais ça m’intrigue. Perso, j’suis plus du genre à kiffer les bagnoles électriques, mais là je me demande si ça vaut pas le coup de checker les occasions. 🍕🍔 Vous en pensez quoi vous ?
Publié le 2025-08-13 11:00:11
Ah, l’augmentation des ventes d’occas en avril, c’est pas juste un hasard. Les prix des neuves flambent tellement que même les plus optimistes finissent par se tourner vers l’occasion. Et puis, faut pas oublier que les Français restent fidèles aux marques nationales, ce qui booste forcément le marché. Tu parles d’électrique, mais les occasions électriques restent rares et chères, donc c’est pas encore la panacée. Bref, si tu veux pas te faire plumer, mieux vaut fouiller du côté des bonnes vieilles thermiques d’occasion, ça reste la valeur sûre. 🎩