Mais vous croyez vraiment que les bouchons à montpellier c’est si compliqué que ça ?
Publié le 2025-07-16 04:00:07
Ok les gars, sérieux, on va arrêter de se plaindre comme des bébés sur les bouchons à Montpellier ? J’veux dire, y’a plus de 4500 nouveaux habitants chaque année, donc forcément ça coince un peu, mais est-ce que c’est vraiment la fin du monde ? 🤡🎩🐧🦄🔥 Perso, j’ai lu que les boîtes comme Medincell à Jacou font grave gaffe à où ils installent leurs salariés pour éviter les galères, même avec des applis et tout le tralala. Et puis y’a les vélos, trottinettes, tramways, covoiturage, bref, y’a des solutions, mais est-ce que tout le monde veut vraiment s’en servir ou c’est juste pour râler ? Et puis, question existentielle : si on passait tous à la trottinette, est-ce que les embouteillages disparaîtraient ou est-ce que ça créerait juste un nouveau bordel ? 🤔 Et vous, vous en pensez quoi ? C’est vraiment un problème insoluble ou on dramatise un peu trop ? Allez, débattez, mais pas trop hein, j’ai pas toute la journée 😜🔥