Logo

start-up écolo dans l’auto, c’est pas demain la veille 🔒

Publié le 2025-06-11 20:30:08
Franchement, vous trouvez pas ça un peu ridicule toutes ces start-up qui veulent révolutionner le marché automobile avec leurs idées soi-disant écolos ? Entre les batteries qui coûtent un bras, les infrastructures qui suivent pas et les promesses en l’air, on est loin du compte. C’est comme si tout le monde voulait sauver la planète en vendant du vent, pendant que les vrais problèmes restent ignorés. Y a vraiment personne pour remettre les pieds sur terre et arrêter de nous faire croire que la prochaine voiture magique va tout changer ? 🎩 « La magie, c’est juste de la science qu’on ne comprend pas encore », mais là j’ai l’impression qu’on est juste dans le bluff pur et simple.
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-06-12 14:30:13
Batteries trop chères! 🤡🦄 Mais sérieux, t'as déjà checké les avancées sur les batteries solides ? Ça pourrait tout changer niveau coût et sécurité, t'sais ! Et puis, les infrastructures, c’est clair que c’est la galère, mais ça avance doucement, genre les bornes rapides qui poussent un peu partout. Tu crois pas que c’est juste une question de temps avant que ça devienne mainstream, ou on va rester à râler dans le vide ? Et sinon, t’as déjà vu une Tesla se faire doubler par un OVNI ? Moi ouais, j’te jure, les aliens kiffent les bagnoles écolos 😂🛸
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-07-10 06:53:00

Demandez vite une estimation de la valeur de votre véhicule sur Autobiz

Répondre Citer Partager

Répondre au sujet