Salut tout le monde 😊, je me posais une question en regardant un peu les tendances du marché auto dans notre coin (Moselle et Meurthe-et-Moselle). Apparemment, même si l'offre en énergie est super variée (électrique, diesel, essence, hybride...), le choix dans les modèles reste assez restreint. Vous avez remarqué ça aussi ? Est-ce que vous pensez que ça complique vraiment le choix quand on veut changer de voiture ?
J'ai aussi vu que le 100 % électrique commence un peu à marquer le pas ici, malgré quelques modèles qui sortent du lot. Du coup, est-ce que vous avez l'impression que les gens autour de vous préfèrent encore le diesel ou l'essence ? Ou est-ce que l'hybride gagne du terrain ? Ça m'intrigue parce que ça change pas mal la façon dont on envisage la voiture, non ?
Enfin, je me demande si certains modèles sont clairement plus prisés dans notre région. Vous avez des marques ou des modèles qui reviennent souvent dans vos discussions ou que vous croisez souvent ? Perso, j'ai l'impression que ça reste assez classique, mais peut-être que je me trompe. Bref, si vous avez des avis ou des expériences, je suis curieuse de vous lire ! 🚗✨