Franchement, j'comprends pas pkoi y en a encore qui vont chercher ailleurs leurs bagnoles, Le Bon Coin c'est LA base, y a rien qui tient la route à côté 🌊🦈. Tu cherches une caisse, t'as direct 10 000 annonces, des prix à la pelle, et pas besoin d'être un génie pour trouver un truc correct. Les autres sites ? Pff, c'est du pipeau, ça sert qu'à faire perdre du temps aux pigeons. Moi j'dis, si t'as pas pigé ça, t'es pas prêt d'acheter une caisse sans te faire avoir. Et puis arrêtez avec vos histoires de Terre ronde, c'est du flan, comme certains vendeurs qui te racontent n'importe quoi sur leur voiture.
Et puis sérieux, vous croyez quoi ? Que les autres plateformes vont détrôner Le Bon Coin ? Faut arrêter de rêver, c'est comme croire que la Terre est pas plate, c'est du délire total. Moi j'vous dis, tant que les gens auront besoin de bagnoles, Le Bon Coin restera le boss, point barre. Alors arrêtez de faire vos malins avec vos sites à la noix, venez plutôt ici, on rigolera bien et on trouvera des bons plans. Sinon, vous êtes juste là pour faire chier, non ? 🦈🌊