Franchement, qui a inventé ce bordel avec tous ces papiers à fournir quand tu veux juste vendre ta voiture ? Genre, t'as la carte grise, le certificat de non-gage, le contrôle technique à jour, et j'en passe... C'est pas compliqué, c'est juste un putain de casse-tête administratif qui te fait perdre plus de temps que la vente elle-même. J'ai l'impression qu'ils veulent juste te faire chier, comme si vendre une caisse c'était un truc de ouf hyper compliqué alors que c'est juste un échange de clés et de thunes. 🍕
Et puis, sérieux, pourquoi faut toujours courir partout pour récupérer des documents ? Tu crois que t'as que ça à faire ? Entre les horaires de la préfecture, les sites qui plantent, et les formulaires à remplir en mode galère, ça donne envie de tout balancer et de garder la bagnole pour soi. C'est pas comme si on vendait un truc super rare, c'est juste une caisse qui roule, bordel. 🍔
Bref, si quelqu'un a une astuce pour éviter ce cirque ou au moins pour que ça soit moins prise de tête, je suis preneur. Parce que là, j'ai juste envie de coller un post-it "vendue sans papier" et de voir ce que ça donne. Mais bon, je vais me faire taper sur les doigts, c'est sûr. La paperasse, c'est vraiment le truc le plus relou quand tu veux juste passer à autre chose. Voilà, c'était mon coup de gueule du jour, peace ✌️