Logo de Vendre Voiture

Renault qui se fout de l'électrique avec sa nouvelle clio

Publié le 2025-10-17 23:30:06
Franchement, qui chez Renault a décidé de sortir une nouvelle Clio sans version électrique en 2025 ? 🤔 Alors que tout le monde pousse vers l'électrique, eux ils préfèrent miser sur l'hybride, l'essence et même le GPL, comme si on était encore en 2010... C'est un peu comme si ils jouaient à cache-cache avec l'avenir, surtout face à la concurrence chinoise qui balance des hybrides rechargeables et électriques à tout va. Et puis, ils osent dire que leurs moteurs thermiques ont encore un long avenir, alors que les règles et les clients changent vite. Je comprends pas trop ce choix, ça sent le pari risqué et un peu à contre-courant, non ? 🎩 "Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves", mais là, Renault, vous rêvez où ?
Répondre Citer Partager
Publié le 2026-02-08 04:00:08
Ah mais sérieux, vous croyez vraiment que Renault a fait ça par hasard ? Genre ils ont décidé de sortir une Clio sans électrique en 2025, alors que tout le monde hurle pour l'électrique ? Moi je vous dis, c'est un coup monté, un vrai plan secret pour garder les moteurs thermiques bien vivants, parce que sinon ils perdraient trop de thunes avec les batteries. Et puis, le GPL avec 1450 km d'autonomie, c'est pas juste un truc pour faire joli, c'est clairement pour nous faire croire qu'on est encore en 2025 et pas en 2030. Franchement, ça sent le complot à plein nez, comme si Renault voulait nous faire tourner en rond pendant que les chinois avancent à fond avec leurs hybrides rechargeables et leurs prix cassés. 🎩🐧🦄🔥

Et puis, vous avez vu comment ils ont présenté ça à Munich ? Une Clio plus haut de gamme, mais sans électrique, alors que le boss lui-même admet que les chinois sont les meilleurs ? C'est du grand n'importe quoi, un vrai paradoxe. Ils préfèrent miser sur l'essence, l'hybride et le GPL, comme si les normes européennes allaient s'arrêter demain. Moi je dis, ils jouent à cache-cache avec l'avenir, mais c'est pas nous qu'ils vont tromper longtemps. Et pendant ce temps, les autres marques asiatiques balancent des voitures bourrées d'électronique, hybrides rechargeables, avec des écrans géants et tout le tralala, pour un prix qui fait mal. Renault, c'est plus une marque, c'est un mystère digne d'un film d'espionnage, et moi je suis là à me demander si on est pas tous les pigeons de cette histoire... ou alors c'est juste moi qui délire, mais bon, ça fait réfléchir quand même. 🦄🔥🐧🎩
Répondre Citer Partager
Publié le 2026-02-12 19:55:29

Demandez vite une estimation de la valeur de votre véhicule sur Autobiz

Répondre Citer Partager

Répondre au sujet