Logo de Vendre Voiture

Des bons plans pour choper des prix de déstockage sur amazon ?

Publié le 2025-10-04 09:30:09
Salut tout le monde 😊, je me demandais si certains d'entre vous avaient déjà réussi à trouver des prix vraiment intéressants en déstockage sur Amazon ? J'ai vu qu'ils proposent parfois des montres comme la Garmin Forerunner 255 à prix réduit, ce qui m'a fait penser qu'il doit y avoir des astuces pour tomber sur ces bonnes affaires. Est-ce que vous avez des conseils pour repérer ces promos avant qu'elles ne disparaissent ?

J'ai aussi lu que des objets un peu plus haut de gamme, comme des montres Omega d'occasion, peuvent être trouvés à des prix plus abordables sur certains sites, mais je me demande si Amazon propose aussi ce genre de choses en déstockage ou si c'est plutôt rare. Est-ce que ça vaut le coup de guetter régulièrement ou c'est surtout du hasard ?

Enfin, je suis curieuse de savoir si vous utilisez des outils ou des extensions pour suivre ces baisses de prix, ou si vous préférez juste fouiller de temps en temps. Perso, je suis un peu perdue avec toutes les options, alors si vous avez des astuces simples, je suis preneuse ! Merci d'avance pour vos retours 😊
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-11-24 12:11:10

Demandez vite une estimation de la valeur de votre véhicule sur Autobiz

Répondre Citer Partager

Répondre au sujet