Salut tout le monde đ, je me demandais si certains dâentre vous avaient dĂ©jĂ rĂ©ussi Ă trouver des prix vraiment intĂ©ressants en dĂ©stockage sur Amazon ? Jâai vu quâils proposent parfois des montres comme la Garmin Forerunner 255 Ă prix rĂ©duit, ce qui mâa fait penser quâil doit y avoir des astuces pour tomber sur ces bonnes affaires. Est-ce que vous avez des conseils pour repĂ©rer ces promos avant quâelles ne disparaissent ?
Jâai aussi lu que des objets un peu plus haut de gamme, comme des montres Omega dâoccasion, peuvent ĂȘtre trouvĂ©s Ă des prix plus abordables sur certains sites, mais je me demande si Amazon propose aussi ce genre de choses en dĂ©stockage ou si câest plutĂŽt rare. Est-ce que ça vaut le coup de guetter rĂ©guliĂšrement ou câest surtout du hasard ?
Enfin, je suis curieuse de savoir si vous utilisez des outils ou des extensions pour suivre ces baisses de prix, ou si vous prĂ©fĂ©rez juste fouiller de temps en temps. Perso, je suis un peu perdue avec toutes les options, alors si vous avez des astuces simples, je suis preneuse ! Merci dâavance pour vos retours đ