Sérieux, j'arrive pas à piger... Tout le marché auto en Europe est en train de se casser la gueule, et là Toyota ils explosent les ventes, genre +17% alors que les autres ils font du +0,4% ou même moins. C’est quoi leur secret ? Ils vendent que des hybrides ou quoi ? Franchement ça m’étonnerait pas qu’ils aient un truc caché, genre une magouille avec les batteries ou un truc comme ça 🤔. Et puis ils fabriquent même en France maintenant, à Valenciennes, alors que les autres galèrent à vendre leurs bagnoles. C’est bizarre non ?
Et puis, comment ça se fait que Toyota dépasse Renault et Peugeot en Europe ? Je croyais que c’était eux les rois ici. Mais non, Toyota ils sont là, tranquilles, à faire leur business pendant que les autres se plantent. Ça sent un peu l’arnaque ce truc, non ? Genre ils ont un truc que les autres ont pas, ou alors c’est juste que les gens sont trop cons pour voir que c’est pas si bien que ça. Moi je sais pas, mais ça me fait flipper un peu tout ça 😬.
Bref, vous en pensez quoi vous ? C’est juste la mode des hybrides qui fait ça ou y’a un truc louche derrière ? Et puis Lexus aussi qui cartonne, c’est pas un peu trop beau pour être vrai ? Allez, balancez vos théories, même les plus cheloues, j’suis preneur. Parce que là, ça sent le coup fourré à plein nez, vous trouvez pas ?