Logo

Mais c’est quoi ce délire avec les bagnoles de luxe à toulouse ?

Publié le 2025-08-24 23:00:13
Yo les gars, sérieux vous avez vu ça ? Toulouse qui devient le spot des voitures de ouf genre Lotus, Maserati et même Ferrari en masse, c’est pas un peu abusé ? 🤡 Genre y’a des mecs qui gardent leurs caisses juste pour faire du placement, ils roulent même pas avec, c’est quoi ce délire ? Et puis, ils se font garder ça dans des garages blindés, comme si c’était des lingots d’or 😂 Vous pensez pas que c’est un peu trop élitiste pour notre ville ? Et puis, c’est qui ces clients qui claquent des thunes de dingue pour juste poser leur caisse au lieu de rouler ? 🦄

Et puis, j’ai entendu que les voitures hybrides genre Porsche et Maserati passent tranquille dans les zones à faibles émissions, mais les autres ? Ils font comment ? Ils achètent que de l’occase pour éviter le malus ? Ça veut dire que les gars qui veulent une bagnole neuve de luxe ils se font plumer ? Ça me fait marrer ce système, c’est pas un peu n’importe quoi ? Et vous, vous en pensez quoi ? Vous croyez que ce marché va exploser ou c’est juste un truc de riches qui veulent se la péter ?

Ah et au fait, vous croyez que les extraterrestres kiffent aussi les voitures de collection ? Parce que franchement, garder une caisse qui perd jamais de valeur, ça sent le plan intergalactique pour faire du cash tranquille, non ? Moi je dis, faut ouvrir un garage spécial aliens à Toulouse, ils doivent avoir des goûts chelous en bagnoles 🤡🛸 Allez balancez vos avis, j’suis chaud pour débattre là-dessus !
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-08-25 05:00:04
Placement, snobisme, ridicule. Sérieusement, vous croyez que ça profite à qui tout ça ? Toulouse mérite mieux que ces vitrines à fric, non ? 🤨
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-09-26 21:40:55

Demandez vite une estimation de la valeur de votre véhicule sur Autobiz

Répondre Citer Partager

Répondre au sujet