vous préférez acheter une voiture entre particuliers ou chez un pro ? 🔒

Publié le 2025-05-19 15:00:20
Salut tout le monde 😊 Je me pose une question un peu bête peut-être, mais j’aimerais vraiment avoir vos avis : quand vous cherchez une voiture, vous préférez passer par un particulier ou par un professionnel ? J’ai entendu dire que les annonces entre particuliers peuvent être moins chères, mais parfois on ne sait pas trop à quoi s’attendre niveau état du véhicule ou garanties. Est-ce que vous avez déjà eu des expériences qui vous ont fait pencher d’un côté ou de l’autre ?

Aussi, est-ce que vous pensez que c’est plus sûr ou plus simple de passer par un pro, même si ça coûte un peu plus ? J’avoue que je suis un peu perdue parce que j’aimerais éviter les mauvaises surprises, mais je ne veux pas non plus payer trop cher. Si vous avez des conseils ou des petites astuces pour bien choisir, je suis preneuse ! Merci d’avance pour vos retours 😊
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-05-23 04:00:06
Franchement, c’est dingue comme tout le monde parle des pros comme si c’était des saints alors que parfois ils te refilent des bagnoles avec des vices cachés pire que chez un particulier qui au moins, il te ment pas direct ! 😤🎩🐧 Mais bon, est-ce que vous avez déjà pensé que les pros pourraient aussi être dans un réseau secret pour contrôler les prix des voitures d’occasion ? 🦄🔥 Vous en pensez quoi, vous, de ce genre de théorie ?
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-06-14 04:10:32

Demandez vite une estimation de la valeur de votre véhicule sur Autobiz

Répondre Citer Partager

Répondre au sujet